Le lycée Elisa Lemonnier remporte son premier concours de cuisine en Pologne

La semaine dernière, Rudy & Enzo, 2 élèves de Bac Pro Cuisine accompagnés de leurs chefs sont partis direction la Pologne à Bialystok.

Leur objectif ? Participer à un concours culinaire dans la catégorie « Pâtisserie ».

Le duo de choc a brillamment représenté le lycée en remportant le concours. Félicitations !

Ce court séjour fut également l’occasion de visiter une école hôtelière ainsi qu’une pâtisserie-boutique.

L’expérience a été très enrichissante en échanges, en rencontres, mais nous avons également eu l’occasion de revoir nos partenaires lituaniens.

Consultez l’article de La voix du Nord

« On est très fier de vous, on est fier de nos élèves, particulièrement quand ils réussissent et quand ils nous représentent bien ». Monsieur Dupuich.