Sections européennes

Le lycée Elisa Lemonnier offre aux élèves la possibilité de rejoindre une section européenne dans plusieurs filières de formations de l’établissement.

Filière Générale et Technologique :

Section Européenne Anglais : Madame Herlaut et Madame Lebihan, pour les classes de seconde, première et terminale.

Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration :

Section Européenne Anglais : Monsieur Ménier et Monsieur Lion, pour les élèves de première et de terminale.

Section Européenne Espagnol : Madame Pistre et Madame Arouzoud, pour les élèves de première et de terminale.

Filière Professionnelle Commerce :

Section Européenne Italien : Madame Wiart et Monsieur Cinquemani, pour les élèves de première et de terminale.

Dès la rentrée de septembre 2024, mise en place d’une section européenne Allemand.

Ces sections européennes vous permettent de développer vos compétences linguistiques, d’explorer de nouvelles cultures et d’adopter une perspective européenne et internationale. Participez à cette expérience enrichissante. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le BRI Bureau des Relations Internationales du LPO Elisa Lemonnier.

bri-elisa.lemonnier-0590065a@ac-lille.fr