Nos élèves sont bien arrivés à Bergen dans le cadre d’Erasmus +

Hier, Les élèves de TCUIS et TCSR sont arrivés à Bergen en Norvège.

Le voyage s’est déroulé sans encombre. Ils sont désormais installés à l’auberge de jeunesse. Nous avons saisi l’occasion du beau soleil nordique pour explorer les entreprises d’accueil et une partie de la ville.

J+1 après midi 🇳🇴 : Ça monte et ça descend…!

Avec un temps si ensoleillé, les « norvégiens » sont partis en vadrouille sur les hauteurs de Bergen, au Mont Fløyen.

Les plus courageux ont parcourus 12km pour s’offrir un panorama à couper le souffle. 🤩

Mais après l’effort, le réconfort avec un hot-dog de renne sauce aux airelles.

J+1 matin 🇳🇴 : Lana & Érine ont découvert ce matin leur établissement de stage.

Accueillies très chaleureusement au Scandic Ørnen. elles ont pu visiter l’hôtel et prendre contact avec leurs responsables.

J+2 🇳🇴 : C’est le grand jour pour Eileen et Mathias qui ont découvert le magnifique

lieu de stage est à Hotel Norge By Scandic.où ils vont travailler pendant 1 mois en cuisine.

J+2 🇳🇴 : Madison, Théo et Matéo ont aussi pris place dans leur entreprise Lysverket.

où ils ont été chaleureusement accueillis par l’équipe.

Et hop… direction la cuisine pour les garçons et la salle pour Madison (qui est bien trop rapide pour qu’on la prenne en photo)

J+2 🇳🇴 : Nancy & Deng ont aussi commencé leur stage est à Banzha.

Un établissement proposant une cuisine asiatique innovante et élaborée..!

La suite des aventures de nos stagiaires à Bergen sur le Facebook Erasmus