Retour sur les portes ouvertes du samedi 23 mars 2024

Le lycée Elisa Lemonnier a ouvert ses portes aux familles et à leurs enfants pour une journée découverte immersive. Main dans la main, élèves et enseignants ont fièrement présenté les filières et les projets du lycée.

Le magazine réalisé pour l’occasion ne pouvant tout contenir, je vous invite à explorer l’ensemble des formations proposées par notre établissement. Du lycée général au lycée professionnel en passant par le lycée technologique, aux études supérieurs et sans oublier les formations en alternance et les projets valorisant les apprenants, il y a forcément une voie qui vous correspond au lycée polyvalent Elisa Lemonnier ! Venez découvrir notre panel de formations et trouver votre bonheur !

Les élèves au cœur de l’événement, un franc succès.

Le lycée offre un riche éventail d’activités et de projets qui permettent aux élèves de s’épanouir pleinement et de développer leur créativité. Que ce soit à travers des événements pédagogiques, culturels, sportifs ou associatifs, chacun peut trouver son bonheur et s’investir dans des domaines qui le passionnent.

Loin d’être de simples spectateurs, les élèves sont encouragés à prendre part activement à la vie du lycée et à s’engager dans des projets concrets. Ces initiatives favorisent l’apprentissage par la pratique, le développement de l’esprit d’équipe et la responsabilisation des jeunes.

Madame Mecif https://madmagz.com/fr/magazine/2128109