Projet Phare : Nos élèves ont reçu un diplôme.

Le programme de lutte contre le harcèlement à l’école, pHARe, est un plan global de prévention et de traitement des situations de harcèlement. Mis en place depuis 2021, généralisé aux écoles et collèges à la rentrée 2022, il est étendu aux lycées depuis la rentrée 2023. 100 % des écoles et établissements mettent en œuvre ce programme.

Dans le cadre de notre participation au concours national  » Non au harcèlement » en Janvier dernier, avec la présentation d’une affiche, et dans la continuité du projet harcèlement scolaire réalisé en Novembre, un diplôme de participation nous a été délivré par l’inspection académique.

Nous croisons à présent les doigts pour recevoir un prix et mettre une fois de plus notre établissement à l’honneur.

Voici l’affiche conçue par nos élèves :

Mme Arouzoud Lydia.
Lettres/Espagnol